Partitions

La Mer score

Funeral Of Queen Mary H. Purcell

Vous trouverez ici prochainement les partitions

 

 

Professeur et chef de chœur

Gérard Colombo

Gérard Colombo est né en 1960 en Lorraine où il a mené conjointement des études scientifiques et musicales. En 1980, le prix de trompette lui est décerné au Conservatoire (C.R.R de Metz).

L’année 1982 marque un virage dans son début de carrière de chanteur. Gérard intègre par concours, comme civil, la Garde Républicaine et collabore à la création du chœur de l’Armée Française. Sa facture vocale est très remarquée, il travaille sa voix et la trompette.

En 1987, il intègre sur concours le conservatoire Giuseppe Verdi de Milan pour étudier le chant lyrique dans la classe de Marcella De Osma. Il se perfectionne avec le grand baryton Giuseppe Valdengo et le musicologue Rodolfo Celletti.

Gérard travaille également comme trompettiste avec l’orchestre symphonique « I Pomeriggi Musicali » de Milan.

En 1990, le Teatro Alla Scala de Milan lui offre son premier rôle de soliste et artiste du chœur.

Il réussit en 1994 le grand concours international du chœur du Teatro Alla Scala. Parfaitement bilingue, il est nommé responsable de la diction dans les productions en langue française pour le chœur et les solistes du Teatro Alla Scala.

En 2010, tout en poursuivant sa carrière au Teatro Alla Scala, il crée un duo avec le pianiste Marco Bizzarini. Leur répertoire présente des mélodies françaises, lieder allemands et romances italiennes.

Depuis 2012, il est également directeur du chœur Cristo Re de Brescia.

Tarif de groupe : 550 € par personne à partir de 3 inscriptions.