Tout a commencé lorsque 4 frères, passionnés de musique et devenus par la même occasion musiciens professionnels, ont créé le 6 novembre 1996 dans les Vosges l’association Musicaquatre, prenant le relais de l’association Lorraine Musique, ayant organisé ses 5 premières éditions à Jarny (Meurthe et Moselle).C’est alors que depuis 1997 le Festival de Musique de l’Académie de Gérardmer a vu le jour.

Comme chaque année depuis 25 ans, l’association Musicaquatre organise donc son « Académie Internationale de Musique » dans laquelle nous proposons à des musiciens de tous niveaux de se plonger durant 8 jours dans un stage de musique incluant divers cours, mais aussi son festival “Musique à Gérardmer” , qui convie le public à profiter de divers concerts, de nos stagiaires, et de musiciens professionnels. L’édition 2021 sera pour nous le 25ème Festival de l’Académie, et la 30ème session pédagogique de l’Académie Internationale de Musique de Gérardmer.

Catégories : Non classé

1 commentaire

Un commentateur WordPress · 6 avril 2021 à 12h16

Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *